-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DGray-Man. Le réveil de l'innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mother Hacker

Master Vicious
Master Vicious

Messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2016


DGray-Man. Le réveil de l'innocence Empty
MessageSujet: DGray-Man. Le réveil de l'innocence   DGray-Man. Le réveil de l'innocence EmptyDim 8 Jan - 22:14

NC : /
Taille avatars : 200x400
Type : Manga
Minimum de lignes : 30 lignes

TYPE RPG
Oh douce nuit, douce nuit tellement terrifiante. Qu'allons-nous devenir ? Allons-nous rejoindre nos compagnons dans la mort, ou allons-nous survivre à ce cauchemar qui s'éternise ? Tout ceci n'est plus qu'une histoire où les personnages ne sont que des poupées facilement manipulables. Qui gagnera ? Cela reste encore incertain, les morts s'entassent dans ces deux camps. Deux opposants, ayant le même goût amer. Quel camp allez-vous choisir ? Vos choix seront décisifs.
L'histoire n'est qu'à son commencement, les morts ne font qu'augmenter chaque jour. Que sera la fin cette histoire ? Des exorcistes qui disparaissent, Kanda est revenu à la congrégation parce qu'il se sent sous coupable pour Allen. Allen en cavale poursuivi par apocryphos, le 14e en danger de destruction et le comte sur le point de perdre sa moitié si chère. Cette histoire devient de plus en plus palpitante, dangereuse, inattendue... Et vous qu'en pensez-vous?
Alors, petite âme fragile, allez-vous rejoindre cette histoire? Pensez-vous, que la congrégation est réellement le côté de la lumière? L'homme n'est qu'une chose fragile détruit par ses propres démons. Allez mes petits pantins venez me rejoindre, votre misérable Dieu ne sera pas là pour vous sauver si vous les choisissez ! Donc je vous conseille de faire le bon choix... Sinon je vous offrirais, une mort fabuleuse.
Ainsi, comme vous avez dû le lire le contexte du forum se place à la fin de la saison 2 de l'anime. C'est pour cela que nous avons décidé de le nommer " le réveil de l'innocence", puisque pour nous la véritable bataille commence maintenant. La barrière du bien et du mal devient de plus en plus floue, pouvons réellement dire que la congrégation est le bien quand une innocence tue des humains de son plein gré? Le réveil de l'innocence fait référence à l'innocence d'Allen qui se bat contre lui-même, mais également à la bataille qui se prépare où l'innocence perd de sa "pureté". La congrégation perd de plus en plus son humanité, ils montrent qu'ils seraient prêts à tout pour gagner même les choses les plus inhumaines. Apocryphos représente cette perdition de l'homme qui ne souhaite que gagner en oubliant ceux qu'ils doivent protéger. Donc en réalité sont-ils si différents de leurs ennemis ? Ainsi, le réveil de l'innocence représente la face cachée de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-vices.brulant.net
 
DGray-Man. Le réveil de l'innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Vices :: City Of Vices :: || Bureau des Réclamations || :: | Friendship |-
Sauter vers: