Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement estival ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mother Hacker

Master Vicious
Master Vicious

Messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2016


Recensement estival ~ Empty
MessageSujet: Recensement estival ~   Recensement estival ~ EmptyJeu 15 Juin - 14:40


Recensement #2

Bonjour, bonsoir chers CoViens ♥

Il est temps pour nous de faire un nettoyage de fin de printemps, veuillez compléter et poster le code ci-dessous pour faire savoir vos intentions et vous recenser.

Vous avez jusqu'au mercredi 5 juillet inclus pour vous manifester. Au-delà de cette date, les comptes inactifs ou partant seront supprimés et leurs topics seront archivés.

Bisous ♥

Code:
• [b]Nom du compte[/b] :
• [b]Que faites-vous ?[/b] : Vous restez, partez ou vous voulez peut-être faire une refonte ?
• [b]Un commentaire ?[/b] :

Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-vices.brulant.net

Invité

Anonymous
Invité



Recensement estival ~ Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival ~   Recensement estival ~ EmptyJeu 15 Juin - 14:52

Nom du compte : John F. Hamilton
Que faites-vous ? : Je reste, il y a besoin de flics honnêtes par ici !
Un commentaire ? : Recensement estival ~ 187187208

Nom du compte : Dylan E. Cromwell
Que faites-vous ? : Je pars avec ce compte-ci
Un commentaire ? : Je m'excuse auprès de Feid et Micah si jamais ils passent par là mais nos rps n'avancaient pas super vite non plus donc j'espère que ça ne vous fera pas défaut >< ! Lloydi est déjà au courant pour nos rps prévus :)
Il faudra également supprimer mon prédéfini du frérot de Dydy s'il vous plaît.

Merci o/ ♡
Revenir en haut Aller en bas

L'Alligator

Vladislav N. Ivankov
Vladislav N. Ivankov

Messages : 607
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Toujours un cran au dessus de toi ~


Recensement estival ~ Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival ~   Recensement estival ~ EmptyJeu 15 Juin - 14:59

Nom du compte : Vladislav N. Ivankov
Que faites-vous ? : Je reste, je reste, tkt ♥
Un commentaire ? : Nope, je me contenterais déjà de lire ceux des autres *s'étire*

Nom du compte : Pierce Saint-Sulpice
Que faites-vous ? : Je reste mais très probable refonte, à voir.
Un commentaire ? : French kisses ♥
Revenir en haut Aller en bas


Novak Brynsteinn
Novak Brynsteinn

Messages : 180
Date d'inscription : 23/01/2016


Recensement estival ~ Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival ~   Recensement estival ~ EmptyJeu 15 Juin - 15:20

Nom du compte : Novak Brynsteinn
Que faites-vous ? : Je reste
Un commentaire ? Zizi

Nom du compte : Dantae Everardo
Que faites-vous ? : Je reste
Un commentaire ?: Fesses!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Recensement estival ~ Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival ~   Recensement estival ~ EmptyJeu 15 Juin - 15:38

Nom du compte : Adonaï Orfei
Que faites-vous ? : Je reste le temps de finir mon rp puis je quitte (a plus le temps == mon rythme a terriblement baissé)
Un commentaire ? : ♥
Revenir en haut Aller en bas


Almire Pittman
Almire Pittman

Messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2017


Recensement estival ~ Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival ~   Recensement estival ~ EmptyJeu 15 Juin - 16:54

Nom du compte : Almire Pittman
Que faites-vous ? : Je viens d'arriver, je vais pas partir de si tôt !XD
Un commentaire ? : Recensement estival ~ 1469570544
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Recensement estival ~ Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival ~   Recensement estival ~ EmptyJeu 15 Juin - 17:44

Nom du compte : Joachim Dilitirio
Que faites-vous ? : Je reste évidemment, faut bien que je vole encore quelques coeur à défaut d'avoir le mien défaillant ♥
Un commentaire ? : Grouh ♥

~

Nom du compte : Noah Akinori
Que faites-vous ? : Je reste. Qui ferait des pâtisseries sinon ?
Un commentaire ? : Le Dieu miam-miam est grand !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Recensement estival ~ Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival ~   Recensement estival ~ EmptyJeu 15 Juin - 19:36

Nom du compte : Z'ivnui Zagwang
Que faites-vous ? : Je pars.
Un commentaire ? : Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas

Lion cub

Joseph Owen
Joseph Owen

Messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses de Vlad ♥


Recensement estival ~ Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival ~   Recensement estival ~ EmptyJeu 15 Juin - 19:48

Nom du compte : Joseph Owen (Jojo pour les intimes ♡)
Que faites-vous ? : Je reste, j'ai un alligator à apprivoiser fufu
Un commentaire ? : Non j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Recensement estival ~ Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival ~   Recensement estival ~ EmptyJeu 15 Juin - 20:55

Nom du compte : Neal O. Parker
Que faites-vous ? : I stay !
Un commentaire ? : Blablabla
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Recensement estival ~ Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival ~   Recensement estival ~ EmptyVen 16 Juin - 12:58

Nom du compte : Feid MacFarlane
Que faites-vous ? : Je reste
Un commentaire ? : Alors... Premièrement, je reste, mais je vais sans doute faire une refonte. On peut pas dire que Feid m'inspire tout particulièrement en fin de comptes, donc je prépare autre chose. MAIS je passe le bac ! 8D Jusqu'au 28 Juin très exactement, donc je ne serai pas de retour avant cette date. Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Recensement estival ~ Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival ~   Recensement estival ~ EmptyVen 16 Juin - 19:51

Nom du compte : Adam Modestine
Que faites-vous ? : Je reste o/
Un commentaire ? : '^'

Nom du compte : Wilfried Griphina
Que faites-vous ? : Je reste, cela dit, j'aimerais retoucher quelque peu la fiche (pas grand chose, mais walà, rien qui n'affecte mes rp en cours non plus, rien de grave)
Un commentaire ? : Recensement estival ~ 1841078317
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Recensement estival ~ Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival ~   Recensement estival ~ EmptyVen 16 Juin - 21:56

Nom du compte : Nathan Crawford
Que faites-vous ? : Je pars.
Un commentaire ? : Recensement estival ~ 2635470134
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Recensement estival ~ Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival ~   Recensement estival ~ EmptyDim 18 Juin - 19:41

Nom du compte : Micah Rushmore
Que faites-vous ? : Je reste
Un commentaire ? Pas le temps en ce moment, désolé, mais je suis là, je reconstruis le truc petit à petit. Je ne vous oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Recensement estival ~ Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival ~   Recensement estival ~ EmptyLun 19 Juin - 9:58

Nom du compte : Apollon D. Winchester
Que faites-vous ? : je reste ofc, je sais que vous adorez les os de mon fantôme sans fin.
Un commentaire ? : non en vrai je vois pas le bout des études et du boulot à côté mdrrr mais promis un jour i swear je rperai comme jamais
Revenir en haut Aller en bas

L'Alligator

Vladislav N. Ivankov
Vladislav N. Ivankov

Messages : 607
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Toujours un cran au dessus de toi ~


Recensement estival ~ Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival ~   Recensement estival ~ EmptyJeu 22 Juin - 15:52

Eh bien, je dois dire que je suis vraiment ravie par rapport à vos retours ♥️

Je ne vais pas répondre individuellement à chaque post mais merci à ceux qui restent, sincèrement <3 ça me fait plaisir de lire votre attachement au forum quand bien même vous avez pu être absent durant une longue période. Sachez que vous êtes toujours plus que bienvenue ici et qu'à la fin du recensement, vous ne serez plus qu'en présence de membres motivés à rp contre vents et marées, alors ne vous privez pas pour faire un retour fracassant bien la baraque ! Recensement estival ~ 602243764 ♥️ Et bon courage à ceux qui passent encore le bac ou qui ont encore des examens à venir !  Recensement estival ~ 1698192660  Recensement estival ~ 779778088

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mp, peu importe le sujet Recensement estival ~ 174381541

J - 13 avant la fin du recensement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Recensement estival ~ Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival ~   Recensement estival ~ EmptySam 1 Juil - 17:22

Nom du compte : Matthias J. Spencer
Que faites-vous ? : Je reste, j'ai des misères à faire à une certaine personne.~
Un commentaire ? : Damn Appolon ! Tu pouvais pas attendre que je me recense d'abord ? Recensement estival ~ 2694079454
Plus sérieusement, je suis dans le même état que monsieur. Quand je crois voir le bout, une surprise de la vie IRL m'attend. But I will come back !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Recensement estival ~ Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival ~   Recensement estival ~ EmptyMar 4 Juil - 15:16

mwéééé je pensais l'avoir fait ! boudiou un peu plus et je passais à la trappe !

Nom du compte : Iakov Sergueïev
Que faites-vous ? : Je reste, si si !
Un commentaire ? : Nope :3 ah si, vodka !
Revenir en haut Aller en bas

Mother Hacker

Master Vicious
Master Vicious

Messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2016


Recensement estival ~ Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival ~   Recensement estival ~ EmptySam 8 Juil - 14:11

Le second recensement de CoV est à présent terminé, nombreuses sont les âmes qui nous ont quitté ainsi que beaucoup de fantômes mais notre avenir est entre de bonnes mains grâce à vous tous qui êtes restés ♥️ Merci à vous tous Recensement estival ~ 602243764 ♥️

Nous ont quitté :

Elric Von Brecht - Nathan Crawford - Dylan E. Cromwell - Dawn Earp - Nathanael Edelweiss - Félix Fisher - Arawn Hale - Vincent R. Hayes - Draško Jovanovic - Vendredi K. Koskov - Soren A. Kvist - Allison H. Lawford - Earl Lawford - Lloyd J. Lawford - Apollinaire C. Lesage - Jacob Lewitt - Samuel Lewitt - Prince Lovle - Daemon Marshall - Viktor Marshall - Liam Miller - Ian Reid - Gabriel Rein - Chris Valley - Solomon Wayland - Ryan M. Weston - Logan Young - Z'ivnui Zagwang.

Une pensée en particulier pour ceux qui ont eu la décence et le respect de signaler leur départ, aussi peu nombreux sont-ils, je tiens à les remercier également Recensement estival ~ 724850004
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-vices.brulant.net


Contenu sponsorisé



Recensement estival ~ Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival ~   Recensement estival ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement estival ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Vices :: City Of Vices :: || La Constitution || :: | Les News |-
Sauter vers: