Partagez | 

I'm a man of fortune and I must seek my fortune [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: I'm a man of fortune and I must seek my fortune [U.C]   Mer 17 Mai - 1:15

Levius Elijah

Qui suis-je ?

☁  Mon personnage • ❝ Par une nuit comme celle-ci, on se sent aussi utile qu'une bombe anti-dinosaures! ❞
Je me nomme Elijah Levius et j'ai 25 ans. J'appartiens au groupe des Curieux. Je suis de nationalité Écossaise, je suis un pur et dur. Je travaille actuellement comme Journaliste chez "Universal Star News". J'aime les hamburgers, tout ce qui est sucré, les romans et séries policière, la musique et les discutions un peu geek sur les bords, le sport, avoir un bon scoop bien croustillant, mon furet Sully (Et non bande de dingues j'appel pas mon p'tit soldat "mon furet", j'parle vraiment de l'animal boudiou) et je déteste la malveillance dans ce monde et ces escrocs qui l’entretiennent, dormir trop longtemps, le thé et autre tisanes (J'suis pas fan de l'eau chaude avec des feuilles dedans), mon allergie au latex (rigolez pas c'est pas drôle), mais je vous détaillerai ça plus bas. D'ailleurs sexuellement je suis Boulotsexuelle...oui enfin en réalité peu actif à caractère ambivalent, chacun ses préférences ! Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Peter Parker, de Spiderman/Marvel, me la vole pas j'y tiens ! J'ai bien lu le règlement en voici la preuve : [Je suis un gros vicieux mais j'assume!], tu vois j'ai pas menti !

☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Excelsior!❞
Hey ! Mon pseudo est Trucmuche et j'ai 23 ans, bientôt 24 oush. Je fais du RP depuis 6 ans je crois, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "Mékilécon", mais j'en change régulièrement. J'aime le cosplay, les trucs de geek, le sucre et je déteste le bruit et plein de choses, mais je n'en dirais pas plus. J'ai découvert le forum par le biais de De ma refonte (AnciennementIlima Käsner), et pour l'instant je le trouve toujours aussi chouette. Les seules suggestions que j'ai à faire sont rien, j'vous aime put*in (p'tite censure, j'suis gentil z'avez vu), donc tout va bien.

Caractère

❝ Le voila mon secret, je suis toujours en colère. ❞ • Oui, enfin, toujours en colère, pas de là à finir grand et tout vert non plus. En fait, Elijah s'énerve peu souvent, d'un naturel calme, il faut l'avoir cherché un bon moment pour qu'il arrive à vouloir en venir aux mains ou à lâcher des insultes. Du genre extrêmement curieux, il aime apprendre et chercher réponses à ses questions quoi qu'il puisse en coûter. Malgré l'agression qu'il a subit auparavant,
il a le goût du danger, cherchant au fond de lui une poussé d'adrénaline qui pourrait booster sa journée.
Même si il lui arrive de faire le malin pour son boulot, il n'est pas non plus du genre inconscient, il ressent la peur chaque fois qu'il s'aventure un peu trop loin, mais il ne peut s'empêcher de fourrer son nez partout.
Pas toujours réfléchit, le jeune homme peut parfois se montrer empoté et un peu sot sur les bords, de là à parvenir à se mettre dans des situations parfois cocasses, de se lancer dans des discussions à double sens un moment avant de se rendre compte de ses paroles. Tout ça en face à face bien entendu, il est bien plus à l'aise sur papier et rédige ses articles avec minutie, on pourrait presque croire qu'ils ne sont pas de lui.
Son sens de la justice, pas forcément au goût de tout le monde, peut le mettre dans de beaux draps, mais il ne démordra jamais, au risque de paraître pour l'homme le plus têtu de la planète, quand il a une idée bien à lui, Eli va la suivre jusqu'au bout.

C'est un jeune homme passionné, près à venir en aide à son prochain, pouvant être même un peu trop gentil.
Assez sportif, il aime aller courir ou passer quelques heures en salle pour s'entretenir et mater les beaux mecs au passage, en restant discret, il ne veut pas passer pour un dingue qui bave sur le moindre morceau de peau visible non plus. Bien qu'il assume pleinement sa sexualité.
Elijah aime faire plaisir, sans rien demander en retour, le bonheur de quelqu'un suffit à faire le sien. Il n'attend rien de la vie, de ce fait, la moindre petite chose hors du commun qui pourra lui arriver sera toujours une bonne surprise.
C'est un jeune homme qui aime passer du bon temps, boire un verre, rester en bonne compagnie, profiter de la vie, quand il n'est pas derrière son ordinateur ou son objectif, à traquer les mouvements dans la ville, bien entendu.

D'un point de vue privé, Elijah est un jeune homme qui ne montre vraiment ses sentiments que si il a grande confiance. Aillant donné un peu trop de lui même par le passé, la rupture qui s'en était suivit lui a laissé une blessure au fond de lui.
Ce cher écossais aime les relations un poil complexes, filer le parfait amour, avec le sourire colgate tout les matins et les mots doux du petit couple un peu trop parfait des séries télé ou tiré d'un compte de fée n'est pas pour lui. Il aime tenir tête, il aime qu'on lui tienne tête et désire sentir le frisson à tout instant.

Physique

❝ Il était jeune et beau. Fait à 80% de charme et à 100% d'emmerdes. ❞ Le jeune homme observait son reflet. Il n'est pas du genre à passer un temps fou à admirer son double devant le miroir, loin de là. C'en est même tout le contraire. Oh non, il ne déteste pas son corps. Même si ses yeux d'un brun/doré profond, qui semblent vouloir percer vôtre âme lorsqu'il vous observe, sont des plus agréables à regarder. Même si sa tignasse, soigneusement coiffée, possède cette teinte si claire, ce châtain délicat, captant le soleil, captivant les regards le rendent si adorable, il se trouve lui, des plus banales.

Son regard glisse sur son visage, aux expressions à la fois si douces et si mélancoliques. Son nez droit et fin, surmonte sa bouche peu pulpeuses, sa lèvre supérieure plus fine, donne l'impression qu'il pince ses lèvres avec délicatesse. Sa frimousse est  délicate, sa mâchoire se dessinant doucement, subtile et peu carrée, pour finir par plonger sur son menton, dont la forme harmonieuse boucle le croquis de son minois d'ange.

Elijah toise son reflet, de haut en bas et de bas en haut. Le jeune homme n'est pas très grands. Sa taille exacte, il ne la connait pas vraiment. Il avoisine les un mètre soixante-seize pour une soixantaine de kilos. Une allure élancée. Il n'est pas encore habillé et voit alors, son torse légèrement taillé, touché ici et là de grains de beauté. Sa peau pâle, semble douce et agréable au touché. Il ne possède aucune cicatrice, ni tatouage. Sa taille n'est que très peu marquée, ses hanches visiblement hautes, lui donnent de longues jambes, élancées, aux cuisses subtilement marquées par une légère musculature.
Son regard se détache de son reflet. Il quitte le miroir pour se vêtir alors.

Là devant son armoire, il choisit un jean et un simple t-shirt. Sa garde robe est assez sobre. Jean noir ou bleu, hauts jouant de couleurs similaires. Bleu marine ou bien pâle, quelques vêtements blanc ou rouge. Un costume est accroché au cintre, non loin des quelques pantalons et vestes de survêtement pliés. Il le porte aux rares occasions.
Enfin habillé, il saisit ses bottes, devinez la couleur, le noir lui va si bien. Eli' possède également une paire de baskets pour aller courir parfois, elles sont, quant à elles, grises.

Histoire

❝ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. ❞ • (Minimum 10 lignes / Maximum 100 lignes) Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.

Phrase de conclusion

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm a man of fortune and I must seek my fortune [U.C]   Sam 20 Mai - 21:45

BIENVENUUUUE.
Je suis fort fan de ton choix d'ava, de nationalité et de prénom héhé.
Courage pour la suite de ta fiche ! c:
Revenir en haut Aller en bas

I'm a man of fortune and I must seek my fortune [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1