Partagez

L'Alligabsent ralenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Alligator

Vladislav N. Ivankov

L'Alligabsent ralenti Empty
MessageSujet: L'Alligabsent ralenti   L'Alligabsent ralenti EmptySam 29 Avr - 14:04

Bon, ça ne vaut pas le coup de spammer le topic des affaires du staff pour ça donc, un petit topic dans les absences pour prévenir de mon ralentissement/absence jusqu'à jeudi prochain inclus, soit jusqu'au 4 mai pour raison de partiels en masse à venir 8D

En sachant que je n'ai quasiment rien révisé à cet effet (a) autant dire que je vais devoir cravacher jusque-là ♥️ L'Alligabsent ralenti 2342780422
Ceci étant dit, besoin de décompresser un minimum, je ferais tout de même en sorte de répondre ici et là aux RPs, c'est un peu quitte ou double en réalité : soit je vais répondre en masse pour éviter de réviser et parce que l'inspiration est là, soit je vais jouer les déserteuses (pour ce que ça change me direz-vous, oui bah hein, viens me le dire en face tête de cat ♥️)

Bref, bon courage à tous ceux qui ont des exams en ce moment, je vous aime fort L'Alligabsent ralenti 602243764

Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'Alligabsent ralenti   L'Alligabsent ralenti EmptySam 29 Avr - 16:50

Bon courage et bonne chance pour tes partiels ! Reviens-nous en forme et reposé ! ^^  L'Alligabsent ralenti 1698192660
Revenir en haut Aller en bas

L'Alligator

Vladislav N. Ivankov

MessageSujet: Re: L'Alligabsent ralenti   L'Alligabsent ralenti EmptyVen 5 Mai - 14:45

Merci mon chou L'Alligabsent ralenti 602243764 Reposée, ça... Ahaha, on fera avec ! Je vais pouvoir vous faire marner à présent et préparer quelques petites choses pour la suite des évènements... ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Alligabsent ralenti   L'Alligabsent ralenti Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'Alligabsent ralenti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1