Partagez | 

Ralentissement/ Absence à plu ou moins long terme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Ralentissement/ Absence à plu ou moins long terme   Jeu 30 Mar - 15:06

Bonjour, Bonsoir, Poulpe, Rayer la mention inutile,

Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je pensais pouvoir reprendre tranquillement le RP, mais avec mon IRL, mon travail et d'autres petits tracas à côté.. J'ai beaucoup de mal.

Je me suis inscrite en ayant la motivation, mais celle-ci c'est envolée. De plus je n'ai rien fais en terme d'écris et cela m’agace..

Je m'excuse auprès de mes partenaires de RP, je vais donc faire une petite pause, un petit ralentissement.

Les réponses tomberons mais cela mettra du temps. Si cela vous ennuis, n'hésitez pas à me MP pour m'en faire pars, on clôturera sans soucis les sujets ouverts.

Encore toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement/ Absence à plu ou moins long terme   Jeu 30 Mar - 16:15

Prend soin de toi Mattvichou ♥️
J'espère que tu arrivera à régler tous tes petits tracas et que tu retrouvera vite le temps et la motivation ♥️
Ne t'inquiète pas me concernant ( le RP) , je serais patient, ipuis l'IRL est toujours plus important ! èué même si Nath va beaucoup grossir du coup ;A;

Bisous sur ta fesses droite

Survivor

MessageSujet: Re: Ralentissement/ Absence à plu ou moins long terme   Sam 1 Avr - 17:55

J'espère que tout ira pour le mieux. Je te souhaite plein de courage et je t'envoie toutes mes bonnes ondes. Prends soin de toi et reviens nous avec plein d'idées pour les rp's qui sauront attendre ton retour bien patiemment !

Bisous ! ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement/ Absence à plu ou moins long terme   Mer 12 Avr - 15:21

Juste un petit up pour vous dire que l'absence passe en départ. Je ne pourrai pas revenir avant un moment, je n'ai pas/plus le temps de Rp. Les horaires à la con me bouffent (merci les journées de 12h de taff..) ajouté à cela d'autres soucis, je n'ai plus le temps/moral de Rp.

Je m'excuse une nouvelle fois envers ceux avec qui je devais Rp.

Bonne continuation !

Survivor

MessageSujet: Re: Ralentissement/ Absence à plu ou moins long terme   Mer 12 Avr - 16:13

Quelle triste nouvelle...
Après, on a pas le choix de faire selon la vie. On a aucun reproche à te faire là-dessus..
Je te souhaite plein de courage et que tout s'arrange pour le mieux.
Reviens nous quand même !
Des bisous ♥

L'Alligator

MessageSujet: Re: Ralentissement/ Absence à plu ou moins long terme   Mar 18 Avr - 22:00

Merci d'avoir pris le temps de prévenir de ton départ, ton compte sera donc supprimé sous peu, tes rps et ta fiche seront archivées.

Je te souhaite une bonne continuation pour la suite, si un de ces quatre tu as envie de revenir, sache que tu restes la bienvenue parmi nous ♥

Bonne route à toi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralentissement/ Absence à plu ou moins long terme   

Ralentissement/ Absence à plu ou moins long terme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1