Partagez | 

Mister N.O.P pour ne pas vous servir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N.O.P.

MessageSujet: Mister N.O.P pour ne pas vous servir...   Sam 18 Mar - 16:44

Neal O. Parker

Qui suis-je ?

☁️  Mon personnage • ❝ Nop. ❞
Je me nomme Neal Oliver PARKER et j'ai 28 ans. J'appartiens au groupe des Curieux. Je suis de nationalité américaine. Je travaille actuellement comme Photographe d'investigation. J'aime mon abruti de petit frère prénommé Davis, les chats et les tortues, le chocolat, les cigarettes, le calme et ma paix et je déteste plein de chose dont les connards, les menteurs aussi, mais surtout les bruits répétitifs qui me font péter des cables, mais je vous détaillerai ça plus bas. D'ailleurs sexuellement je suis tout dépend du mec en face. Je suis ouvert aux propositions. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Dino Cavallone, de Reborn, me la vole pas j'y tiens ! J'ai bien lu le règlement en voici la preuve : CODE VALIDE PAR VLAD, tu vois j'ai pas menti !

☁️  Moi aussi j'existe ! • ❝ Il aura fallu que j'écrive pour, enfin, me retourner sur moi-même et reprendre la conversation interrompue avec ceux que je portais en moi, et qui étaient morts. Car tu n'as jamais été plus vivant qu'au bout de ma plume. ❞
Hey ! Mon pseudo est Loone ou Loo et j'ai 26 ans. Je fais du RP depuis trop longtemps peut être ahah, mais j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "Carpe Diem", mais j'en change régulièrement. J'aime le chocolat, les chaussettes confortables, mon canapé moelleux et ma couette pour RP et je déteste des trucs des trucs, mais je n'en dirais pas plus. J'ai découvert le forum par le biais de topsite mais aussi via du bouche à bouche ou plutôt oreille, et pour l'instant je le trouve cool, bien hâte de rp   . Les seules suggestions que j'ai à faire sont nothing, donc tout va bien.

Caractère

❝ On n'empêche ni l'eau de suivre sa pente ni un caractère indomptable de creuser son sillon. ❞ • Qui suis-je hein ? Je suis un homme casse-couille. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et je ne mens que rarement. Quand quelqu'un me saoule, me plait, m'emmerde... J'agis en conséquence. Je suis donc quelqu'un d'assez sanguin, impulsif. J'essaie réellement d'être un peu plus réfléchi surtout dans ma vie professionnelle mais dans ma vie privée... C'est tout autre chose. C'est bien ça qui m'a foutu dans la merde d'ailleurs. Mon côté irréfléchi. Mais je ne vais pas m'étendre d'avantage là dessus, je ne suis pas que ça. Je suis passionné par l'art dans sa globalité mais surtout par la photo, d'où mon métier actuel. Je fais parfois un peu de dessin quand même mais pas des masses. Ah je m'égare. Je pense parfois un peu trop a pleins de trucs en même temps ce qui fait que même concentré sur un reportage hyper important je peux sortir des conneries. J'essaie de changer ça et le fait que je sois lunatique. Car oh putain que je le suis. Mais assez parlez des défauts qui m'incombent et qui font de moi ce que je suis. Pour le reste je ne suis pas foncièrement méchant. Au contraire je suis plutôt un type curieux, peu être un peu trop fonceur mais je ne cherche pas a faire mal donc on peut dire que je suis sympa ou gentil. Ça m'arrive. Rarement. Parfois. Bref... Je suis plutôt sympa quand on l'est avec moi, mais une fois que tu me fais une crasse... Je suis super rancunier. Alors toi là, qui lit ces mots fait attention. Tu peux m'avoir en mode nounours adorable ou plutôt en mode tigre affamé de sang. Oui y a ça aussi. Pour moi le gris... Bah ça existe pas forcément. Soit t'es blanc, soit t'es noir : soit je te kiffe soit je te hais. Je peux vite me faire un avis sur les gens même si je fais au mieux pour ne pas les juger et les cataloguer direct. Je ne donne pas ma confiance si rapidement. Enfin bref, je pense avoir déjà assez creusé ma tombe pour cette fois... Pour la suite je te propose d'en discuter avec mon psy ou avec moi autour d'un chocolat chaud.  

Physique

❝ La volupté, qui n'est que physique, est toujours près d'être féroce.❞ • Mon physique...? Bon on va faire genre que vous êtes aveugle histoire que je ne sois pas directement blasé. Je suis blond et j'ai les yeux marrons/mordorés, tout dépend du soleil. Je mesure 1m82 pour 75kg. Ta gueule si tu penses que je suis en surpoids. Je suis simplement musclé. Mais j'avoue aimer la bonne bouffe. Mais là n'est pas la question. Donc je suis relativement musclé même si je ne suis pas dans l'excès. Rester 5h dans une salle de sport ce me gave très vite. Je prends soin de moi mais basta. J'ai plusieurs tatouages, surtout sur le bras gauche en fait. Ca va du dessus de ma main à mon cou. Je les cache, je les montre tout dépend de mon humeur. Au taf bien obligé de les planquer histoire de ne pas passer pour un yakuza ou je ne sais quoi. Pour les découvrir il faudra me dénuder car je n'en parlerai pas davantage ici. Ils m'appartiennent après tout. Autre chose, j'ai aussi quelques piercings notamment sur les oreilles (deux a l'oreille gauche) mais ce ne sont pas les seuls : langue et nombril s'y ajoutent. Que dire d'autre ? En fait on va faire autrement... Tu veux me découvrir ? Approches moi.

Histoire

❝L'histoire doit maintenir vivante la vie... ❞ • Mon histoire est simple, aussi simple qu'une histoire subjective peut l'être pour celui qui la raconte. Je vous laisse vous faire votre propre avis quand vous l'aurez lu.

Je suis né en Juin 1988 a Washington dans une famille américaine dont la mère avait de lointaines origines italiennes. Mais américain quand même pour moi. La famille la plus basique possible à vrai dire. Quelques années plus tard mon petit frère est né. On a quoi... 4 ans d'écart. Ouais c'est ça. Simplement 4 petites années. Je ne me souviens pas de son arrivée, j'étais trop jeune. J'ai des souvenirs de bien plus tard, vers mes 10-11 ans. L'école ça ne m'a jamais vraiment passionné. C'est un truc tellement casse couille pour moi. Le seul truc qui m'a vraiment raccroché à tout ca c'était l'art, j'ai vite été fasciné par tout cet univers. C'est ça qui m'a permis de resté accroché a mes études. Il fallait que mes autres notes soient suffisamment bonnes pour que je passe un peu partout. Alors ouais j'ai bossé et travaillé dur. Malgré tout j'étais pas de ceux enfermés a la bibliothèque mais pas non plus du côté des brimeurs et des casses couilles. Pas encore a cette époque. En somme je vous parle d'une jeunesse basique et simple. Une jeunesse ou j'ai été aimé et ou j'ai aimé. Une vie paisible.

Jusqu'à mes 16 ans ça a été peinard. J'avais même eu le temps de tester autant avec un mec qu'avec une nana avant que ça me tombe sur la gueule. Un soir, mon père un peu trop alcoolisé a planté notre voiture dans un camion. Pas un seul survivant dans la voiture, nos deux parents y étaient. J'avais gardé mon frangin de 12 ans a la maison pour pouvoir invité mon mec en l'absence des parents. C'était une soirée géniale jusqu'à l'arrivée d'une voiture de flic, jusqu'à ce que j'apprenne que mes parents étaient morts. Je vous laisse imaginer mon état.

Je ne me souviens pas réellement de tout ce qu'il s'est passé dans les mois qui se sont écoulés ensuite. Je me souviens juste que l'on a été placé dans la famille de mon père. On manquait de rien et c'était l'essentiel. De mon côté, j'essayais tant bien que mal de m'occuper de mon petit frère, j'essayais tant bien que mal de le consoler alors j'avoue que je me suis mis de côté. J'ai arrêté de réfléchir pour moi uniquement. C'était instinctif et presque bestial, le besoin de protéger Davis. De le rassurer. Alors jusqu'à au moins ses 15 ans et donc mes 19 ans, je me suis occupé quasiment que de lui.

Bref, 4 ans plus tard j'ai eu besoin de me concentrer sur moi même. Mon frère allait bien mais moi, j'avais besoin de me retrouver. Alors quoi de mieux que partir a l'étranger étudier ? C'est ce que j'ai fait. Je suis parti en Angleterre faire mes études de photographe et même les terminer. Pays différent, mentalités différentes. Je me suis totalement libéré de la prison que je m'étais infligé tout seul. J'ai donc laissé mon frangin derrière moi, en sécurité et serein, et je suis parti étudier en Angleterre.

A partir de là ça a été le pied. J'adorais toujours autant la photo qui faisait écho a ma soif d'apprendre et a celle de vérité que je devais assouvir. C'est pour ça que je me suis tout naturellement tourné vers la photographie d'investigation. Et aussi pour ça que j'ai quitté rapidement l'Angleterre pour d'autres pays. J'ai voyagé dans de nombreux pays comme l'Inde, la Russie, le Brésil tout en poursuivant mes études par correspondance.  Qu'importe, j'y allais si j'avais une piste sur une injustice a démontrer et faire exploser au grand jour. Durant mes voyages on peut dire que je me laissais totalement allé a la débauche, je vivais ma vie a fond. Alors la baise et la dope ont été monnaie courante. Et c'est comme ça que j'ai contracté le VIH, au Brésil justement, j'avais 26 ans. J'étais toujours en étude, même si la fin était proche, mais j'étais surtout devenu camé et addict a tout les produits qui m'étaient passé entre les mains. Le gobage me laissait de marbre, le sniff était déjà un peu plus intéressant mais le mieux était l'injection. Ca allait direct, le pied.

Ceci dit avec le VIH, j'ai du rapidement quitter le Brésil. Déjà pour terminer cette dernière année qui clôturait mon apprentissage et aussi parce que le vih c'est bien beau mais hors de question de passé en phase sida, donc il me fallait une tri-thérapie et vite. Alors retour en Angleterre. J'ai rapidement été pris en charge ce qui m'a heureusement évité de partir directement en phase sida puis cimetière. Et je vous rassure je vais très bien et je vis avec comme ceux qui vivent avec du diabète. Malgré ma pathologie m'a vie n'est pas si terrible et je vis très bien. J'ai, donc une fois mon diplôme en poche, trouvé un lieu ou travailler directement là bas. C'était plus facile pour moi que de rentrer aux USA pour le moment. 2 ans simple ou j'ai quand même continué parfois a consommer un peu de prod' mais en utilisant du matos stérile histoire de ne contaminer personne par ce biais ni au niveau sexuel.

Je ne serai sans doute jamais revenu à New York si... Si mon abruti de petit frère, nouvellement chef cuisinier dans un grand restaurant de NY, n'avait pas été inculpé et jeté en prison pour tentative d'empoisonnement sur un ministre de je sais plus quoi. Rien que ça. Alors au vu du système de merde qui est le notre, je n'ai bien sur rien dit sur ma pathologie sinon je ne serai sans doute pas de retour. Par contre hors de question de me mettre en danger, j'ai direct repris un traitement. Ce qui fait qu'actuellement, je vis a l’hôtel à la recherche d'un appart et d'un travail... En gros voici ma petite histoire. Tu veux en savoir plus ? Tu veux devenir mon coloc...? N'hésites pas. Je ne mords pas immédiatement.

Il faut naître roi ou fou pour faire ce que l'on veut

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mister N.O.P pour ne pas vous servir...   Sam 18 Mar - 17:01

Welcome parmi nous! :)
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, bien hâte de découvrir ce que tu nous réserve ! *_*
Et bon choix d'avatar aussi, sérieux, Dino de Reborn! O/ * fan fini de ce manga *

L'Alligator

MessageSujet: Re: Mister N.O.P pour ne pas vous servir...   Dim 19 Mar - 15:27

Tu es Validé !!!

Rien à signaler, tout est très complet dans ta fiche, je n'ai aucune question laissée en suspens. Neal a déjà une sacrée expérience et un sacré vécu dans les bottes, petit plus pour le souci de réalisme dans ta fiche par rapport à l'histoire du VIH. Et caractère absolument adorable haha, j'ai hâte de te voir rp dans le secteur mon grand, on a besoin de casse-couilles comme toi ♥ Amuse-toi bien parmi nous !

Maintenant c'est le moment de rentrer dans l'arène !! Et pour cela ton devoir t'appelle... Il va falloir que tu mettes tes papiers en règle pour avoir la possibilité de jouer avec le beau monde qui compose City Of Vices !
- Recensement de ton Avatar : Un petit formulaire t'y attend pour t'ajouter au listing.
- Recensement de ton Métier : Il est important de travailler o/
- Parcours de ton personnage : Ses relations et ses rps, pour que l'on sache où tu en es.

Pour les demandes elles ne sont pas obligatoires mais tu es dans ton droit de les vouloir alors n'hésite pas !!
- Demande de rang : Si tu veux un petit surnom qui claque !
- Demande de Logement : Si tu as l'intention d'inviter du monde chez toi c'est mieux d'avoir un toit !
- Demande de RP : Pour enfin commencer à jouer !! Mais n'oublie pas de privilégier les demandes déjà postées

Voilà tu as toutes les cartes en main pour commencer l'aventure parmi nous, n'hésite pas à venir papoter sur la CB ou à contacter le staff au besoin o/
Bon jeu !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mister N.O.P pour ne pas vous servir...   

Mister N.O.P pour ne pas vous servir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1