Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat permission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
End Game



Partenariat permission Empty
MessageSujet: Partenariat permission   Partenariat permission EmptyLun 13 Mar - 20:13

Bien le bonjour !

Je venais donner des nouvelles - et en prendre (visiblement, nous n'avions pas changé votre fiche au début d'année, on a rectifié ça du coup)

Mais les invités ne peuvent plus poster dans votre partie friendship, que ce soit dans nos fiches, que dans votre sujet consacré aux news.
Bon, si c'est normal et dénote d'un choix de votre part, je suis désolé de vous avoir dérangé avec ça. Autrement, j'ai préféré vous signaler ce soucis.

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas

L'Alligator

Vladislav N. Ivankov
Vladislav N. Ivankov

Messages : 607
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Toujours un cran au dessus de toi ~


Partenariat permission Empty
MessageSujet: Re: Partenariat permission   Partenariat permission EmptyMar 14 Mar - 16:42

Hey End Game ♥️

Effectivement, ce n'était pas quelque chose de normal, j'ignore depuis quand la section était fermée aux invités à l'exception des news o.o enfin, le problème réglé.

Merci beaucoup de l'avoir signalé, tout comme je vous remercie d'avoir mis à jour notre fiche par la même occasion :3 Hâte de voir de vos nouvelles dans le secteur, si de notre côté on n'en donne pas très souvent, c'est tout à fait normal rassurez-vous Partenariat permission 1469570544 (l'habitude de pondre une bonne grosse news en cas de MaJ importante haha).

Beaucoup de bien à vous, très cher ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
End Game



Partenariat permission Empty
MessageSujet: Re: Partenariat permission   Partenariat permission EmptyMar 14 Mar - 21:48

Merci d'avoir corrigé ça aussi vite ♥

Oki pour les news xd Merci de me rassurer dessus ♥ (je vais avoir hâte de jeter un coup d’œil à votre prochaine grosse maj du coup ~)

Très bonne soirée à vous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Partenariat permission Empty
MessageSujet: Re: Partenariat permission   Partenariat permission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat permission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de permission ?
» Demande de Partenariat, c'est Ici !
» Notre Fiche de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Vices :: City Of Vices :: || Bureau des Réclamations || :: | Coin Invités |-
Sauter vers: