Partagez | 

Petit rallentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Petit rallentissement   Sam 4 Mar - 17:02

Hey~

Donc ça m'emmerde, mais c'est pour dire que je serai pas au taquet niveau rep pour le moment (oui, bon, je sais, ça fait 1 semaine ou 2 que je le suis pas.

Juste que... vite fait ma mère s'est cassé la jambe, mon amie d'enfance a fait une tentative de suicide et je suis entrain de remettre en question un paquet de trucs dans ma vie et j'ai pas beaucoup la tête à rp... ><

Donc je suis désolé pour Micah, Kyle... Et Vincent et Dim' même si on a pas encore lancé de rp D:

Dès que je vais avoir une miette de concentration, je vais me poser pour faire ça. Juste que en ce moment, j'y ai pas beaucoup la tête. Désolé ><

Bisous sur vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit rallentissement   Sam 4 Mar - 19:21

* Big hug * ><'

Prends ton temps, je suis en ralentissement aussi et tu le sais. Ce n'est pas moi qui va te presser pour le topic rp !

Prends soin de toi, de ta maman et de ton amie, c'est le plus important. Les forums peuvent attendre.
Sur ce, je te souhaite bon courage et aussi, si tu as besoin d'une " oreille ", je serais là. =)

Bisou

Jeune Loup

MessageSujet: Re: Petit rallentissement   Sam 4 Mar - 22:48

Hey.

Courage à toi Delsean !
Prend soin de toi surtout.
Pi on sera là nous.

Cookies pour toi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit rallentissement   Mer 19 Avr - 20:16

Bonjour!

Je m'y suis remise! *est à jour @_@*

Je vais faire en sorte d'avoir un rythme décent! Merci de votre patience et de vos gentilles paroles <3

Bisous à vous <3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit rallentissement   Mer 19 Avr - 20:41

Tain, je viens de me rendre compte que j'avais pas vu ton premier message d'absence !
J'espère que tout va mieux et que tu va bien ytou. Content de te revoir parmi nous ♥
POUTOUX.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit rallentissement   Jeu 20 Avr - 0:44

Roh! C'est pas grave!

Ça va mieux, oui~ <3

Merci!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit rallentissement   Sam 27 Mai - 22:07

Bonjour,

Suite à ma dernière absence et la baisse de motivation qui s'en est suivie et qui ne s'est jamais vraiment arrangé... Je réalise que je n'ai plus vraiment l'envie de jouer Delsean et que le temps me manque pour rp convenablement, ce qui ne me pousse pas vraiment dans le sens d'une quelconque refonte ou va savoir. Aussi, je préfère simplement vous faire part de mon départ du forum et remercier la communauté pour les bons moments passés ici. Je vous souhaite également une bonne continuation et encore bien du plaisir sur le forum.

Au plaisir ~ 

Del'

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit rallentissement   Sam 27 Mai - 22:11

Delsy. ... :c *tristoune*
J'espère que tu retrouvera la motivation, le moral et l'envie de rp. Peut être tu pourrais attendre un peu avant de partir voir si l'envie revient ?
Quoiqu'il en soit je te souhaite le meilleur et je te couvre de bisous. Si jamais tu veux qu'on s'échange nos skype (même si ke n'y suis pas trop en ce moment) ça sera avec plaisir :)

Des poutoux !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit rallentissement   Sam 27 Mai - 22:25

Roh~ Dyuyulan~ 

Je ne crois pas, pour le coup, que ça reviendra avec Del'. Et pour le moment, je n'ai pas l'envie de me relancer sur un autre personnage, j'ai encore des trucs pas géniaux qui me sont arrivé sous le nez récemment. Si l'envie et les idées reviennent vraiment, je verrai ce que je fais, mais je n'aime pas jouer les membres fantômes éternellement. Ça me bousille encore plus la motive après parce que je me sens mal d'être inactive. Donc je fais pour le mieux pour moi, sur ce coup.

Poutoux<3

L'Alligator

MessageSujet: Re: Petit rallentissement   Dim 28 Mai - 16:24

Oh :c triste nouvelle en effet.

Mais tu as raison de faire ce qui est le mieux avant tout pour toi. La motivation reviendra quand il le faudra, si ce n'est pas avec Delsean, ce sera avec un autre personnage, etc.

Bref, comme pour Jeff, sache que tu es toujours la bienvenue par ici, et si jamais l'envie te reprend un de ces quatre, n'hésite pas, nous t'accueillerons encore une fois avec plaisir ♥ :3

Je te laisse donc 1-2 jours au cas où tu changerais d'avis, autrement ton compte et tes rps seront archivés.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit rallentissement   

Petit rallentissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1