Partagez | 

Petit Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Petit Ralentissement    Sam 25 Fév - 3:53

Coucou à tous !

Voilà; Comme vous avez pu remarquer, je ne poste plus vraiment depuis environ une semaine ou deux. Je préviens seulement que je suis en ralentissement donc, non, je ne m'absente pas du tout. Je voulais qu'avertir mes partenaires de rp que je risque d'être beaucoup plus lente à répondre aux rps qu'en temps normal. Je tiens alors à m'excuser. Au vu du décès d'un membre de la famille, ma tête n'est pas toujours là alors c'est un peu difficile d'écrire.

Le temps de faire mon deuil, je vous prierais de vous armez de patience avec moi, s'il vous plaît. Je tiens également à dire que ceux qui n'aiment pas attendre ou que mon ralentissement dérangerais, je comprendrais si vous préférez qu'on abandonne un topic et/ou le continuer plus tard. À vous de voir.

Mes excuses à : Vlad', Delsean, Logan ( avec qui je devais commencer le topic, je ne t'oublie pas !!! Je le ferais bientôt, si tu veux toujours du rp ! ) et finalement, Ilima ( si jamais tu finis par poster le rp, fais moi signe via mp ^^ )

Donc voili voilou....

Quand cela ira mieux de mon côté, vous finirez bien par le remarquer. :P
D'ici là, encore mille excuses et merci beaucoup par avance pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit Ralentissement    Sam 25 Fév - 6:41

Roooh ~ 

Courage èé Je suis avec toi, tu le sais, je t'aime, si t'as besoin de parler tu hésite pas <3

Câlinou partouuuut!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit Ralentissement    Sam 25 Fév - 6:46

Vouiiiii !! Love you too !! *hug*

Merci beaucoup, chouette ! *-*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit Ralentissement    Sam 25 Fév - 9:23

Avant tout, je te souhaite toutes mes condoléances et je suis certain que tes partenaires comprendront.
Prend tout le temps qu'il faudra pour cette "réparation" qui ma foi, est possible avec et pour les gens qu'on aime.

Amour et force sur toi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit Ralentissement    Sam 25 Fév - 9:55

Courage Kylie d'amour.
Prends tout le temps qu'il faudra et ne t'inquiète pas, on t'attendra bien sagement. Et avec tout l'amour qu'il faut, câlins et papouilles à profusion. C'est peu de chose mais j'espère que tu sais qu'on te soutient ici et qu'on t'aime fort ! Gros poutoux.

L'Alligator

MessageSujet: Re: Petit Ralentissement    Sam 25 Fév - 11:35

Mon p'tit Kyle...
Prends tout le temps qu'il te faudra, j'apprécie vraiment cette transparence dont tu as fait part. Ce n'est pas forcément évident donc ça a le mérite d'être souligné ♥️
Je t'attends, pas de problème, tu as tout mon soutien et mon affection ♥️

Courage, on reste là pour toi mon chou :3 ♥️

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit Ralentissement    Jeu 9 Mar - 0:11

Yop !

J'avertis seulement que je reprends tranquillement les rp. =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit Ralentissement    Mar 11 Avr - 15:49

Juste avertir que je suis absente jusqu'au 19 avril. Désolé pour le désagrément! ^^'

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit Ralentissement    Mar 11 Avr - 20:20

Des bisous ! Courage ytou ♡

MessageSujet: Re: Petit Ralentissement    Mar 11 Avr - 22:38

Prends soin de toi, des bisous ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit Ralentissement    Mer 19 Avr - 12:44

Merci à vous :)

Up pour avertir que je suis de retour, bwahaha! Je me remet à mes réponses soit ce soir ( québec ) ou demain!

Love ya ! ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit Ralentissement    Mer 19 Avr - 12:59

YAAAY. Kylie ♥
Des bisous sur toi ! Courage pour tes rps ytou !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit Ralentissement    Mer 19 Avr - 13:35

Dydy! O/

Merci d'avoir l'air content de mon retour, fake ou pas.../out loin/ xP

L'Alligator

MessageSujet: Re: Petit Ralentissement    Mer 19 Avr - 18:12

Bon retour parmi nous très cher ! *câlins* ♥️ En voilà une nouvelle qu'elle est bonne, ça fait super plaisir de te revoir dans le secteur ! c: Viens renflouer le fofo de tes posts, j'en veux plein tout plein partooout ! ♥️

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit Ralentissement    Mer 19 Avr - 18:22

Merci!!! *hug*
Ah bah ça, cela va venir...o/
Tant mieux si mon retour fait plaisir, je suis contente. ^^

MessageSujet: Re: Petit Ralentissement    Mer 19 Avr - 18:49

Yey! Bon retour parmi nous ♥️

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit Ralentissement    Mer 19 Avr - 18:50

Merci petit Ili'! * hug *

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit Ralentissement    Mer 19 Avr - 19:54

Mais vazyyyy pourquoi fake ;^;
J'ai hâte de te revoir sur la cb tit Kylie.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit Ralentissement    Dim 21 Mai - 16:54

Bon. Je pensais déjà à ça depuis un moment.....Mais côté rp, la plupart sont abandonnés et tout le tralala. J'ai des soucis irl et ma vitesse de réponses est boaf. Merci à mes partenaires actifs qui ont su être compréhensif. J'ai adoré mon séjour sur ce forum et encore aujourd'hui, je le pense sincèrement.  Cela m'attriste beaucoup, car cela a été le premier forum qui m'a bien accueilli après mes quatre années de pause rp et où je me suis VRAIMENT amusé, rigolé et où je me suis senti enfin à ma place. Malheureusement, cela à été de courte durée.

Pour le moment, je lève mon chapeau au staff, je remercie du fond du coeur les membres de ce forum et je m'incline devant vous ; Pour le moment, je me retire. Même si au fond, je n'en ai pas vraiment l'envie, mais je crois que c'est pour le mieux. Peut-être que si j'ai l'envie, je referais une refonte à un moment donné, mais je ne promet rien.

Continuez votre beau travail, continuez d'être aussi chaleureux, ce forum a un bel avenir !

Avec amour et sincérité, encore un gros merci à tous.

À la prochaine. :)`

P.s Oui, je pars. Désolé.

L'Alligator

MessageSujet: Re: Petit Ralentissement    Dim 21 Mai - 19:31

...

Sincèrement, je n'aurais pas répondu si en rentrant de la douche je n'avais pas eu une jolie petite surprise sur skype :')

C'est bien mignon de jouer un drama avec des "cela m'attriste beaucoup" et des "malheureusement" mais j'ai envie de dire : ça reste ta décision. Sur un coup de tête (parce que je ne sais pas comment appeler ça autrement), tu plaques tout soit disant "pour le mieux" mais tu ne fais que fuir des pseudo-problèmes qui n'ont même pas raison d'être.

Oui tu as parfaitement le droit d'être ici, tu peux tout à fait rester des mois sans problème le temps de retrouver ta motivation, ton envie de rp etc, mais après c'est quand même limite de supprimer un membre de ce forum, quelqu'un qui dialoguait réellement avec toi pas plus tard qu'hier soir, comme ça sans aucune raison apparente, sans s'être pris le moindre pic ou réflexion ou que sais-je encore.

Il n'y a pas de refonte ou quoi que se soit qui tienne, puisque tu aimes prendre des décisions importantes à chaud, sans donner la moindre possibilité de dialogue et en plus de cela sans même prévenir au préalable les personnes qui se sont investies dans des rp avec toi, eh bien soit : la porte est ouverte.

Tes partenaires de rp méritent un meilleur traitement.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit Ralentissement    Dim 21 Mai - 19:41

Si tu veux que je dise tout, je peux. Mais je pensais pouvoir partir sans trop me prendre la tête. C'était très blessant de ta part. Et tu ne semble pas le comprendre, donc je préfère partir et de tout oublier. En m'inscrivant sur un forum, avant tout, c'est pour me détendre et penser à autre chose qu'à mes problèmes irl. Alors que tu viens me dire ça ( et tu sais très bien de quoi je parle ), c'était pas très gentil. Oui, j'étais en tort pour le coup de la colère pour le sykpe, j'aurais peut-être dû réfléchir, mais...oui il reste un " mais ".

Il y a des gens très sensibles...Il y a d'autres façons de le dire, de s'exprimer. C'est bien beau de tout mettre la faute sur les autres, c'est facile, hein ? J'ai mes torts, oui. Et je le reconnais. Mais toi, le fais-tu ? Cela ne m'a pas l'air.

Désolé de le dire comme ça...je voulais partir en douceur sans prises de tête, mais bon...je crois qu'il aurait mieux fallu que je déballe le tout au final, hein ?

Bref, Je te remercie de m'avoir écouté pendant tout ce temps-là..Je t'adorais, et je t'adore encore, mine de rien. Mais, ça...je ne l'ai juste pas pris. Si tu veux en parler un peu plus, me dérange pas, il y a mp ou skype, que je peux te remettre pour qu'on puisse s'expliquer, mais je crois que c'est trop tard. On m'a déjà étiqueter, je crois.

Donc voilà. Je te remercie à toi, toi et les membres de ce forum. J'ai eu du bon temps.

L'Alligator

MessageSujet: Re: Petit Ralentissement    Dim 21 Mai - 19:57

Je reconnais mes torts quand on me laisse le temps pour le faire aussi ♥

Puis de toute façon, je ne suis pas ici pour être gentille, caresser les gens dans le sens du poil et être hypocrite derrière parce que ce seront les mêmes qui viendront me casser les burnes. Les gens sensibles, ce n'est pas en les dorlotant dans du coton h24, en ne les remettant jamais en question, en les couvant lorsqu'ils font les cons qu'ils pourront évoluer et vivre mieux.

Si tu cherches quelqu'un pour te conforter en ce sens, moi je passe mon chemin, j'ai bien autre chose à foutre, surtout en ce moment, quand bien même ça ne change pas les bons moments que j'ai pu avoir avec toi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit Ralentissement    Dim 21 Mai - 19:58

Non, je ne cherche pas à me faire caresser. Je cherche des gens qui ont du respect, merci.
Bref, si c'est pour continuer de me balancer tout un tas de trucs méchants ou whatever, supprime-moi. J'en ai assez là. Je crois que tu as déjà assez fait ma journée, si j'ose dire. Réfléchis ou non, m'en balance. Tu viens de perdre deux membres, right now. Je ne suis pas tout en tort...Et je le sais. Sur ce coup-là, je vais tenir mon idée et j'en changerais pas.

Je ne reviendrais pas. La refonte était juste pour être " polie ", mais je crois que côté respect ici, c'est bof hein. Allez, on n'en parle plus, on oublie et tu supprimes. Rien de compliqué.

L'Alligator

MessageSujet: Re: Petit Ralentissement    Jeu 25 Mai - 3:40

Ça parle de respect alors que ça te supprime dans le dos, coupe court à toute forme de dialogue, essaie de garder la face alors que la décision de suppression de son compte avait déjà été prise dans mon premier post et en prime ça parle au nom d'autrui. Ok.

Compte supprimé donc, rps et fiche archivées. Désolée pour ses partenaires de rp qui attendaient des réponses, vous trouverez assurément mieux très vite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Ralentissement    

Petit Ralentissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1