Partagez | 

Micah "Rush" Rushmore - Curieux - TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bad Juju

MessageSujet: Micah "Rush" Rushmore - Curieux - TERMINEE   Mar 31 Jan - 21:16

Rushmore Micah

Qui suis-je ?

☁  Mon personnage • ❝ I'll find what lies beneath❞
Je me nomme Micah Rushmore et j'ai 29 ans. J'appartiens au groupe des Curieux. Je suis de nationalité Américaine, je suis un pur et dur. Je travaille actuellement comme Journaliste reporter d'images. J'aime fumer, fouiner, le krav maga, filmer et déterrer des histoires, les chats, dormir, la nourriture chinoise, les massages, et je déteste l'alcool, les oiseaux, la foudre, les enfants, la musique trop forte, mais je vous détaillerai ça plus bas. D'ailleurs sexuellement je suis indocile et indiscipliné, chacun ses préférences ! Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Kuujou Joutarou, de JoJo no Kimyou na Bouken, me la vole pas j'y tiens ! J'ai bien lu le règlement en voici la preuve : CODE VALIDE PAR VLAD, tu vois j'ai pas menti !

☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Let's begin!❞
Hey ! Mon pseudo est Yam (même si j'aime bien, Micheline) et j'ai un certain âge et un âge certain (mais largement plus de 18 ans et toutes mes dents). Je fais du RP depuis 15 ans (à une vache près), et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "Hmmh...", mais j'en change régulièrement (ou pas). J'aime le RP (duh) et je déteste plein de choses, mais je n'en dirai pas plus. J'ai découvert le forum par le biais du bouche à oreille, et pour l'instant je le trouve bah, plutôt pas mal, sinon je ne serais pas là... Les seules suggestions que j'ai à faire sont sans urgence, donc tout va bien.

Caractère

❝ I'm the one you left behind ❞ • Je pourrais commencer par dire je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi curieux que moi. Surprenant, et un sacré mensonge, pour quelqu'un qui recherche la vérité, plutôt moyen. Ce n'est pas que je mens jamais, avec un code moral parfait et tout cela, même si j'adorerais. C'est simplement que j'en suis incapable. J'ai bien essayé, parce que ça me servirait, de temps à autres, mais vraiment, je détourne les yeux, je bégaie, je rougis... Vraiment pas quelque chose à regarder. Ça m'a apporté beaucoup d'ennuis, surtout dans ma vie privée, mais j'ai appris à vivre avec, et j'ai pris des cours de self-defense. Chat noir, aimant à problèmes, appelez ça comme vous voulez, mais c'est ma réalité. Le feu qui arrête de fonctionner quand je travers, et subitement une course poursuite passe par là? Ca m'est arrivé aussi. C'est pour ça qu'en-dehors des cours de krav, et du travail, et malgré que j'adore absolument voyager à droite à gauche, je reste calmement chez moi. Je lis, je bidouille sur mon ordinateur (celui que j'ai déjà emmené huit fois chez le réparateur, et qui a ressuscité dès qu'il l'a eu entre les mains, pour s'éteindre subitement dès que je le reprenais), je papouille mes trois chats... Ce genre de choses. Ce qui fait que j'ai quelques collègues, mais peu d'amis, et que le peu qui me restait à jeté l'éponge après avoir failli se faire écraser à côté de moi. Je ne m'énerve pas facilement, j'ai trop l'habitude de tout ce qui peut m'arriver, mais les enfants sont vraiment la limite de ma tolérance. Ils sont tellement... bruyants! Et quand on leur dit, ils pleurent, encore pire. J'ai les oreilles trop sensibles pour ça. Vraiment trop...

Physique

❝ As I lay under your gorgeous eyes ❞ • Je ne complexe pas sur mon physique. Pas du tout, même. Malgré l'odeur de cigarette, que j'essaie de remplacer par de l'électronique, mais avec le stress du boulot... Enfin bref. Non, je suis pas trop mal, brun avec des yeux bleu-vert, un peu clairs, la peau assez lisse, une mâchoire un peu carrée... Une alimentation équilibrée, pas mal de sport et porter une caméra la moitié de ma vie m'a donné un corps pas trop dégueulasse. Rien à dire de ce côté-là. Après, si vraiment on chipote, je trouve mon nez un peu long, un peu droit, il a déjà été cassé, donc il est un peu tordu, j'ai des cicatrices un peu partout, des bandages plein les mains, les cheveux qui partent dans tous les sens, et je crois que ma mère et mes ex se sont arrachés les leurs sur mon sens de la mode. J'aime les casquettes, elles sont pratiques, les vestes longues, avec plein de poches, et les pantalons informes, avec plein de poches aussi, les sacs-banane, et... bah, les vêtements qui sont relativement respectables sans craindre trop le choc. Je reste parfois dehors, sous la pluie, dans la boue, dans les... Enfin bref. En gros, le matériau de base n'est pas trop mal, mais bon, le reste... je suis plus intéressé par mon boulot que par le reste. Et si ça n'attire pas, je ferai sans.

Histoire

❝ So you've turned the tide on me 'cause you're so unkind ❞ • J'ai entendu toutes sortes de choses, au fil des ans. Le mauvais oeil, né sous une mauvaise étoile, maudit, vraiment de tout. Au bout d'un moment, j'ai fini par m'y faire, que ce soit aux incidents et accidents en tous genres, ou même aux rumeurs, aux petits mots, à l'ostracisme. Mon père a bien essayé de me faire exorciser, pendant un moment, mais vu que j'ai failli m'étrangler avec l'eau bénie la première fois, que la croix m'est tombée dessus la deuxième, et que le prêtre s'est ouvert le front sur l'autel, me lâchant et me fracturant le crâne, la troisième, il a fini par abandonner. D'abord la cause et ensuite la maison. Enfin, ma mère l'a foutu à la porte, après ça, et il n'est jamais revenu, trop content de se débarrasser de moi, probablement. Je pense que la seule vraie chance que j'ai eue, c'était ma mère, et que ça a absorbé toute la chance que j'aurais pu avoir pour le reste. Et dès ce moment, on n'était plus que tous les deux.

Je ne m'en plains absolument pas, j'ai survécu à l'école, même si je ne sais pas comment, et même à l'école de journalisme. Tout le monde (ma mère, et "ma copine" de l'époque) s'est demandé pourquoi le journalisme. J'aime ça. Chercher la petite bête, fouiner, trouver l'image choc, ou le ragot qui aurait révélé la grande vérité. Jusque-là, jamais eu trop de chance, pas de grande révélation, pas de grand scandale, beaucoup de peur et un peu de mal, au fil des ans, pas mal de fêlures, de blessures, de passages où ma vie a défilé devant mes yeux. Je me souvient d'un orage, où la foudre est tombée à... juste à côté de moi, vraiment. Comme quoi, certains trucs sont moins chanceux que moi encore. Mais depuis, j'ai un peu de mal avec cette partie spécifique de la météo.

J'ai fini par déménager, m'éloignant de ma mère, après avoir rompu pour la... énième fois. Difficile de garder quelqu'un quand on a déjà du mal à se garder en vie. Et ses vieilles méthodes ont mis très longtemps à accepter que tout ce que j'aimais et tous ceux que j'aimais n'avaient pas forcément des seins et des ovaires. Elle a fini par accepter, et depuis deux-trois ans, on s'entend mieux. Depuis que j'ai un boulot, en fait. Rien de fou, juste pour une petite chaîne locale, pour laquelle je bosse comme un fou et qui soupire simplement à chaque fois que je me casse quelque chose, plutôt que de me virer quand mes jours d'arrêt maladie commencent à se cumuler.

Pas heureux, pas malheureux, juste passionné et un peu monomaniaque, avec des périodes de douleur, d'autres de frénésie, et certaines de rien du tout. Voilà ma vie, rien qui puisse attirer l'attention en particulier...

Si ça vous a plu, pensez à laisser une petite pièce en sortant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Micah "Rush" Rushmore - Curieux - TERMINEE   Mar 31 Jan - 21:23

Bienvenue à toi petit curieux ♥️ (ouais, faut repeupler ces p'tits verts !)
Un personnage bien sympathique que ce Micah malchanceux. J'espère que tu va te plaire parmi nous.

En plus t'es aussi un cat lover. On va bien s'entendre.

Mraouw.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Micah "Rush" Rushmore - Curieux - TERMINEE   Mar 31 Jan - 23:11

A part dire que J'ADORE JOJO, je peux te prouter d'amour dessus tout pleing pour te souhaiter la bienvenue ♥
oui c'est très la France ce que j'ai dis èué

Bad Juju

MessageSujet: Re: Micah "Rush" Rushmore - Curieux - TERMINEE   Mar 31 Jan - 23:15

Oh, une ban... euh...

Merci à vous deux pour l'accueil ♥♥ (Et le super accueil ICB aussi, pour les autres ♥)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Micah "Rush" Rushmore - Curieux - TERMINEE   Mer 1 Fév - 0:18

Welcome à toi :)

L'Alligator

MessageSujet: Re: Micah "Rush" Rushmore - Curieux - TERMINEE   Mer 1 Fév - 1:59

Bien bonne nuit à toi Micah, bienvenue parmi nous ♥

Ta fiche est tout à fait concise, précise, élusive comme il le faut pour garder le mystère tout en en disant suffisamment pour être satisfait. J'ai donc vraiment été chercher deux trois petites bêtes parce que j'aime ça 8D C'est parti ♥

• Le contexte familial : précise s'il a eu des frères, sœurs, si leur vie à la maison était aisée ou non, s'il y a eu des galères, ce genre de petites choses. Peut-être aussi voir pourquoi le père s'est barré en fin de compte, même si ce n'est pas nécessaire du tout.

• Le contexte extérieur : ses liens avec autrui, est-ce que finalement il a eu beaucoup d'amis, est-ce qu'il les compte sur les doigts d'une main, s'en fiche ? Est-ce que sa malchance maladive à ce point a eu un impact sur son relationnel ?

Voilà, ce n'est que cela, bonne chance petit chou ♥ o/

Bad Juju

MessageSujet: Re: Micah "Rush" Rushmore - Curieux - TERMINEE   Mer 1 Fév - 19:17

J'ai rajouté deux-trois phrases (vraiment pas beaucoup plus) pour indiquer que c'était un sans-ami, et qu'il était fils unique xD

N'hésite pas s'il y a d'autres choses à modifier ♥

L'Alligator

MessageSujet: Re: Micah "Rush" Rushmore - Curieux - TERMINEE   Mer 1 Fév - 21:22

Tu es Validé !!!

Bon Dieu, fiche aussi dramatique que drôle je trouve xDD Comme dit plus tôt, fiche très concise et précise, tous les éléments sont là, j'espère sincèrement que Micah pourra s'épanouir avec sa malchance dans le secteur. Il y a vraiment de quoi faire des rp très amusants et originaux avec ton perso, profites-en bien ! ♥

Maintenant c'est le moment de rentrer dans l'arène !! Et pour cela ton devoir t'appelle... Il va falloir que tu mettes tes papiers en règle pour avoir la possibilité de jouer avec le beau monde qui compose City Of Vices !
- Recensement de ton Avatar : Un petit formulaire t'y attend pour t'ajouter au listing.
- Recensement de ton Métier : Il est important de travailler o/
- Parcours de ton personnage : Ses relations et ses rps, pour que l'on sache où tu en es.

Pour les demandes elles ne sont pas obligatoires mais tu es dans ton droit de les vouloir alors n'hésite pas !!
- Demande de rang : Si tu veux un petit surnom qui claque !
- Demande de Logement : Si tu as l'intention d'inviter du monde chez toi c'est mieux d'avoir un toit !
- Demande de RP : Pour enfin commencer à jouer !! Mais n'oublie pas de privilégier les demandes déjà postées

Voilà tu as toutes les cartes en main pour commencer l'aventure parmi nous, n'hésite pas à venir papoter sur la CB ou à contacter le staff au besoin o/
Bon jeu !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Micah "Rush" Rushmore - Curieux - TERMINEE   

Micah "Rush" Rushmore - Curieux - TERMINEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1