Partagez | 

C'est ainsi que les hommes vivent~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: C'est ainsi que les hommes vivent~   Dim 27 Nov - 20:49

Bonsoir~

Juste pour prévenir que je suis absente jusqu'à.... je ne sais pas quand.
J'ai trop choses plus prioritaires que CoV en ce moment.

Aussi, je ne ferais pas la fiche de Giovanni, donc vous pouvez supprimer son compte. ^^

Voilà, ça compte aussi pour Inno du coup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est ainsi que les hommes vivent~   Dim 27 Nov - 21:21

Mmmh ! Bon courage pour les choses qui te prennent du temps petit Dav !
Et pour Gio, c'est noté !

Reviens-nous en pleine fooorme !

L'Alligator

MessageSujet: Re: C'est ainsi que les hommes vivent~   Lun 28 Nov - 1:32

Eh bien... Soit, prends le temps qu'il te faudra une fois de plus pour te remettre à bloc.
Des choses plus prioritaires que CoV, comme tout le monde j'ai envie de dire, c'est pas le fo qui va t'empêcher de vivre j'me doute bien et heureusement, il n'est pas fait pour ça.

A la revoyure ~ Noté pour Gio.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est ainsi que les hommes vivent~   Jeu 1 Déc - 3:22

Je quitte le forum.

Désolé pour mes quelques partenaires et liens prévus (notamment John, Dawn, Pierce, Sam et Cecil) mais clairement, je ne peux plus rester ici.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est ainsi que les hommes vivent~   Jeu 1 Déc - 3:50

Un des meilleurs choix que tu puisse faire ♥
Si ça permet de te sentir mieux et d'éviter d'autres absences yoyo pour tes partenaires =3

L'Alligator

MessageSujet: Re: C'est ainsi que les hommes vivent~   Jeu 1 Déc - 20:26

Comme quoi, jamais deux sans trois finalement. Juste que pour moi, "mais clairement, je ne peux plus rester ici" n'est pas une raison valable de quitter un forum. J'aurais aimé avoir un petit peu plus de détails sur la chose, que ça soit par mp ou autre.

Si je n'ai qu'un conseil à te donner à l'avenir David : parle. Aies les couilles de le faire quand il le faut au lieu d'emmagasiner pendant des mois pour nous péter d'un coup entre les doigts. Va falloir que tu apprennes à te sentir plus en confiance et surtout, quand les gens t'invitent à parler, mais fais-le. Ce qui m'ennuie le plus avec toi, c'est du coup cette forme d'hypocrisie non-dite. Je suis désolée de le dire mais là, tu me fais penser à mon ex-co-admin plus qu'autre chose. Rasmus et toi, assumez un peu le fait de partir ensemble de façon liée, soyez honnêtes. Ça vous jouera d'autres tours par la suite.

J'aborde rapidement le mépris que ça implique par rapport à tes partenaires de rp. Si à l'avenir tu pouvais éviter de les utiliser quand ça te chante pour ensuite les jeter sans aucune raison, en bloc, comme de vieilles capotes...

Un petit merci également pour les petites piques de temps en temps dans tes posts que ce soit dans les absences ou dans les avis globaux, ça fait toujours plaisir à lire. Enfin maintenant, j'ose espérer que tu pourras dormir en paix sans plus penser que CoV te veut du mal en permanence, tout le temps tout le temps.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est ainsi que les hommes vivent~   Jeu 1 Déc - 21:33

Hello There,

J'interviens rapidement parce que lire tout ça me fait du mal. Je voudrais juste rebondir principalement sur ta remarque Nath "Un des meilleurs choix que tu puisse faire ♥" : Ce n'est pas INTELLIGENT ni RESPECTUEUX. Sois amère contre David si tu le veux, mais retiens ta bile, c'est tout ce que je peux te conseiller. Et s'il y a quelqu'un à blâmer dans toute cette histoire, je ne vais pas dire que c'est toi, mais tu fais partie de ceux qui ont fait dégénérer le truc - sans vouloir être méchante. Parce que tu as beaucoup blâmé Rasmus pour des choses qu'il n'a pas fait, notamment ceci : J'AI attiré Gio sur un autre fofo sans forcément penser à ce qu'elle ramène ce personnage en particulier, certes, mais elle l'a fait pour moi, alors je suis la seule à qui tu peux reprocher quelque chose. Après fait ce que tu veux de ce conseil, mais confondre IRL et RP, ce n'est pas bon. Vraiment pas.

Et pour info, âge et maturité ne vont pas de paire. Je n'ai que 18 ans et je pense avoir plus de maturité que certaines personnes parfois plus vieilles (je ne vise actuellement personne, ce n'est qu'une remarque.).

Sur ce Davidou, bonne continuation à toi mon chou. ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est ainsi que les hommes vivent~   Jeu 1 Déc - 21:41

Adonaï, je pourrais t'en parler des choses irrespectueuses que ce soit de ta part ou celle de David. Ton poste et ta réaction sont vraiment mal placé sachant que toi-même, tu m'as énormément manqué de respect. Je pourrais étayer, très longuement sur ce que tu viens de dire mais je n'en ai juste plus l'envie, ça ne vaut clairement pas la peine. Le manque d'objectivité donne un dialogue stérile. J'ai mon point de vue sur la chose et ce n'est certainement pas toi qui va m'empêcher de l'avoir et de parler comme j'en ai envie, sachant que je n'ai pas manqué de respect. Je ne suis pas le seul à cracher ma bile, et encore... Je pense vraiment, que c'est le meilleur choix que David ait pu faire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est ainsi que les hommes vivent~   Jeu 1 Déc - 21:57

Vlad, je t'ai envoyé mes raisons par mp. Mais tout simplement, quand on commence à foutre de l'IRL, du commérage et des fabulations dans le rp, je refuse tout simplement de rester et d'accepter.

Citation :
"j'ose espérer que tu pourras dormir en paix sans plus penser que CoV te veut du mal en permanence, tout le temps tout le temps."
Pour tout le monde, je précise que je n'ai jamais pensé cela, qu'il y a des gens que j'apprécie ici, avec qui j'ai aimé passer du temps et faire du rp et qui n'ont absolument rien à voir avec mon départ.

Nath, moi, je t'ai manqué de respect, oui. C'est ce que tu récoltes pour m'avoir ÉNERVÉ pendant de longs mois et m'avoir fait du mal. Je fais parti de ces gens qui supportent et finissent par exploser, je pense te l'avoir déjà dit auparavant d'ailleurs.

Anyway, bonne continuation~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ainsi que les hommes vivent~   

C'est ainsi que les hommes vivent~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1