Partagez | 

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Départ   Mar 23 Aoû - 1:07

Bonsoir

Le titre parle de lui-même. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de partenaire rp sur ce forum et les rpcb sont inexistants. Ces deux cas de figures me poussent à partir, ne voulant pas continuer à pointer des heures sur la cb et encore moins attendre un probable rp forum qui ne viendra pas. Je demanderais donc au staff de bien vouloir procéder à la suppression de ma fiche et de mon compte. En vous remerciant.

Djenn
Revenir en haut Aller en bas

L'Alligator

MessageSujet: Re: Départ   Mar 23 Aoû - 3:00

Bon, eh bien... Je suppose qu'il fallait bien que cela arrive un jour ou l'autre.

Je tenais seulement à dire que tu n'as pas trouvé de partenaire de rp parce que tu n'as laissé aucune chance à qui que se soit. De mémoire, tu as eu au moins 4 propositions de rpfo et à chaque fois tu les as froidement rejetées sans même leur laisser une chance de réel développement. On n'obtient jamais de rp intéressant en étant simplement exigent, il faut vraiment y mettre du sien. Ce n'est pas en restant dans l'attente qu'on obtient ce que l'on souhaite, t'imagines si tout le monde attendait le bec ouvert qu'un rp lui tombe dedans ? Bah on serait tous en rang d'oignons comme des cons à attendre que le voisin fasse le premier pas alors qu'il attend la même chose lui aussi.

Les rpcb existent hein, certains arrivent à en faire très bien, sans gêner qui que se soit et s’accommodent parfaitement aux règles établies du forum. Question de commodité et de respect. On n'est pas censé développer son personnage sur la cb, c'est un lieu fait avant tout pour être convivial et passer un bon moment avec tout le monde, apprendre à connaître les joueurs en dehors du rp, les accueillir etc. Donc le développement sur cb peut se faire, mais sur l'instant, parce que la conversation a dérivé jusque-là et l'a permis. C'est en vrai rp, sur le forum, qu'on peut avoir un réel développement. Seulement eh, encore faut-il avoir cette chance avec toi. Et c'est vraiment con parce que ton personnage est fort intéressant et aurait pu ouvrir plusieurs perspectives tout aussi intéressantes pour plus d'un membre.

Je ne doute pas que tu trouveras ton bonheur ailleurs, si ce n'est pas déjà fait. Ton compte comme ta fiche seront supprimés dans la journée si c'est toujours ce que tu souhaites. Je n'ai qu'un conseil pour toi à l'avenir : sois moins exigent, apprends à connaître les gens et... Les rp viendront tout seuls, à tous les coups.

Bonne continuation, sur ce ~

Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1