Partagez | 

Ralentissement David et l'Impuissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Ralentissement David et l'Impuissant   Mar 2 Aoû - 22:17

Plop !

Je viens juste dire que je vais être ralentie jusqu'à... jusqu'à je sais pas quand. XD
Je posterais toujours pour l'event mais pour les autres rp je serais plus lente à répondre, désolé... :(
C'est un peu l'bordel en ce moment donc voilà... xD

Mais How et Aaron, je viendrais TOUJOURS vous embêter avec vous savez kewa huhuhu 8DDDDDDDDDDDDDD Je trouve toujours le temps de dessiner, bwahahah *mur*

Ciaaaaooo i bambini ! ~

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement David et l'Impuissant   Mar 2 Aoû - 22:37

Ne t'en fais pas !
Courage ma petite patate toute froide >///< ♥️

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement David et l'Impuissant   Mer 3 Aoû - 0:42

Courage espèce de saloperie !
Prends soin dé toooa niiiiño !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement David et l'Impuissant   Jeu 11 Aoû - 19:36

saloperie toi-même, huhu, Inno te fera de crasses pour la peine <3

Bon, c'est juste pour prévenir d'une vraie absence cette fois-ci. Je vais essayer de ralentir le moins possible mes partenaires de rp (Nath/Er'/Nono/sam) mais je suis un peu blasée donc je vais m'éloigner un peu.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement David et l'Impuissant   Dim 21 Aoû - 16:19

Bonjour...

Je tiens à prévenir que je suis absente complétement jusqu'à... je sais pas. Mais autant dire que je vis un désagréable (pour ne pas dire %ù*logf4654sfrdfki ! ) moment irl (et que septembre et octobre s'annoncent bien pire encore), que j'en ai marre des prises de tête à cause de mon perso et que... bah en fait ça m'a tellement saoulé que je n'ai plus envie de venir ici. Sérieusement, je fais du rp pour m'amuser, pas pour des disputes incessantes. Alors les gens, détendez-vous bieeeen et criez un bon coup avec moi ! Allez, 1,2,3 !

Je sais pas encore si c'est un adieu ou pas, j'aviserais plus tard.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement David et l'Impuissant   Mar 20 Sep - 21:36

Bonsoir ~

Je viens signaler que je suis de retour. ^^
Je suis désolé pour le manque de nouvelles mais j'avais vraiment besoin d'une coupure complète avec le forum pour pouvoir peut-être espérer me ressourcer et revenir. C'est comme ça que je fonctionne pour m'éviter les ragequit monumentaux que je regrette après, c'est tout. ^^' Je vais pas expliquer les raisons de mon absence qui touchent autant au forum qu'à mon bordel irl, l'important c'est que je revienne (je suppose ? u_u). Sans quoi ce serait comme une bataille perdue à mes yeux.

Donc je reprend le rp (à mon rythme, celui d'un escargot 8D). Je réserve les rps de David exclusivement pour Nath pour l'instant (et ceux qui sont pas content tant pis u_u J'avoue que j'ai vraiment eu TROP de problèmes avec ce perso donc voilà, point final. J'ai saturé, ça m'avait pourri la vie, le moral et même l'envie de venir ici. Pis le faire évoluer avec Nath me conviens parfaitement ♥️ )
Par contre j'irais faire une nouvelle demande de rp pour Inno, parce-que c'est mon bébé-chaton et que je l'aime ♥️ (et que j'avais déjà un soucis avec lui avant même sa validation -le comble- et qu'il n'a faillit ne jamais exister à cause de ça... è_é J'avais bien failli l'abandonner, alors maintenant qu'il a survécu je compte bien le faire vivre pour réparer cette erreur). C'est un perso qui me tient beaucoup à cœur, voilà c'est dit.

Par contre, j'ai toujours pas retrouvé l'envie de repasser sur la cb, je suis sûre que certains pourront comprendre. ♥️ Sincèrement, la Cb a été la cause de 95% de mes problèmes, alors j'ai été... traumatisé vacciné. Je n'ai plus envie de parler aux gens, clairement. @_@ Désolé... ^^" Pourtant ça ne veut pas dire que je suis absent. J'estime qu'on peut activement participer au forum sans forcément venir sur la CB.

Bref, je m'excuse pour tous les soucis causés. Je vais rp petit à petit selon mon temps libre, rester dans mon coin et faire profil bas désormais. J'espère que vous accepteriez encore que je revienne.

Bisous.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement David et l'Impuissant   Mar 20 Sep - 22:09

Haaaaanw!

Je suis content que tu reviennes! Mais oui mais oui! reprend à ton rythme, tu n'es pas obligé de te co cb même si par la suite ça ferait plaisir, mais reprend vraiment à ton rythme le principale c'est que tu sois revenu *esprit de warrior*

Hum, je ne pense pas que le but soit que tu fasses profile bas, essaie juste de te sentir à l'aise de nouveau sur le forum (malgré tout ce qu'il y a eut). Doucement mais surement! Je pense que beaucoup ici t'apprécie toi et tes persos plus que tu ne le penses.

On a des nouveaux tout beau tout neuf 0/ ça donne un coup de fouet au forum ça héhé!

En tout cas Bon retours parmi-nous ! et je pense que tu n'as pas non plus à trop t'inquiet, prend ton temps, va à ton rythme et ça viendras sans forcer ^^

Tu nous a manqué =D (oui tu es mon cher voisin de boutique XD)

L'Alligator

MessageSujet: Re: Ralentissement David et l'Impuissant   Mar 20 Sep - 22:14

Ehehe, ravie de voir que tu es revenue à de meilleurs sentiments très chère ♥️

J'ai pu voir que tu avais déjà répondu à plusieurs de tes rp et bordel, ça fait un bien fou de voir tes posts fleurir ici et là telles des pâquerettes l'amie ♥️ Ça prouve aussi que tu as toujours la main et que ta motivation est quelque part là bien présente également.

Après, la CB n'est en aucun cas une obligation, il y a forcément des moments de bas où l'on n'a effectivement envie de parler à presque personne. Et personne n'est là pour t'en vouloir pour un tel choix, ne te force en rien, fais avant tout les choses par envie :3 Et je suis entièrement d'accord avec Rasmus, tu n'as aucune raison de faire profil bas voyons !

En bref, bon retour parmi nous ♥️

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement David et l'Impuissant   Mer 21 Sep - 8:44

Merci, vous êtes chous !

*esprit de warrior aussi* Oui Rasmus, très doucement mais sûrement, c'est l'idée. ^^ (ça serait marrant que ta boutique soit vraiment voisine avec celle de David inrp *mur* )
PS : le gif de ta signature m'a beaucoup fait rire

Et oui Vladounet, pour la CB, effectivement je n'en ai plus envie. Enfin on a eu de très bons délires et j'ai des bons souvenirs. ♥️ (merci, donc XD)  Mais si à chaque fois que je dis quelque chose, une flopée de message skypes et mp arrivent en me disant "mais pourquoi tu m'as pas parlé ? Mais pourquoi t'as dis ci et pas ça ? Mais pourquoi machin t'as dit et ça ? Mais pourquoi tu t'es déco ? Mais pourquoi tu t'es pas co ? blablabla..." Bon bah merRRRrrrrda hein, comme on dit ~

Cia-Ciaoo ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralentissement David et l'Impuissant   

Ralentissement David et l'Impuissant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1